![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 164 Inscrit : 18/01/2006 Lieu : Rueil-malmaison Membre no 999 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Nicolas François Joseph son 1° mariage (non trouvé, avant 1733) était avec Marie Thérèse En décembre J'ai vu sur généanet que XXXX donnait les parents du marié : Nicolas Druon et Anne Joseph Donc si qq1 a 1 idée je suis preneur Gérard Hotier Ce message a été modifié par mderam - 16/10/2009 à 10:49.
Raison de l'édition : Rien d' autre que patronymes en majuscules dans le titre!!! merci
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 66 Inscrit : 18/12/2005 Lieu : Loos-lez-Lille Membre no 846 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
après des recherches aux AD du Nord : - acte de décès de Thérèse DELOBEL du 19/04/1743 : présence de Hippolyte DRUON, son fils ; - acte de décès du 19/01/1767 : Hippolyte François Joseph DRUON, 39 ans, fils de feu Jean François et Marie Marguerite MEURIN. Sont témoins Valentin et Louis, ses cousins. Il y a deux Hippolyte DRUON : le 1er fils de Joseph qui n'apparaît plus sur les actes d'Estaires après le décès de sa mère, et le 2nd fils de Jean dcd en célibat. je pense que les deux familles DRUON sur Estaires sont en cousinage mais aucune preuve tangible dès lors que la famille de Joseph a quitté Estaires (aucun décès de Joseph ni de sa 2nd femme à Estaires). Bien cordialement Brigitte |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 07:36 |