![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 03/04/2007 Lieu : Jouy-en-Josas (78) Membre no 3 628 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Je recherche depuis quelques temps des informations sur la famille SONNEVILLE. J'ai un Paul Dominique Joseph né à Paris à 1806 fils de Pierre François Joseph. Je la forte impression que cette famille vient du Nord notamment du fait du prénom Joseph et de la localisation des SONNEVILLE. J'ai vu pas mal de SONNEVILLE sur la commune de Vieux Berquin. Cette demande à un peu vague ... mais qui ne tente rien ! Merci pour votre aide Arnaud Ce message a été modifié par mderam - 17/02/2010 à 09:47. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 03/04/2007 Lieu : Jouy-en-Josas (78) Membre no 3 628 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
SONNEVILLE Paul Dominique Joseph né le 26/5/1806 à Paris est le fils de : SONNEVILLE Pierre François Joseph et HOCHART Charlotte Joseph x1 BERAUD Marié Mélanie d'où Louise Alexandre née vers 1839 x2 MORLET Marie le 13/6/1875 à Paris Je n'ai pas trouvé d'autres informations sur Paris. Je n'ai rien d'autre sur le couple SONNEVILLE x HOCHART ... sauf le conviction qu'il vient du nord ! |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour , juste une confirmation , Régine NUGOU a précédé ma requête qui va dans le même sens: avez vous consulter les 3 actes cités?: ° de 1806, que dit-il sur les parents, âge?, profession?... x SONNEVILLE - BERAUD, que dit-il sur les parents? x SONNEVILLE - MORLET, que dit-il sur les parents? à vous lire , donnez nous le plus de concret possible...cela facilitera la recherche. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Comme avez le savez propablement sur Paris avant 1860 il n'y a que l'état civil reconstitué : - Pour la naissance en 1806, on ne précise rien sur les parents. - Pour le mariage avant 1839 : pas vu dans l'état civil reconstitué. Je sais juste que BERAUD Marie Mélanie +30/7/1842 à Paris est la fille de Jean André x SIGOGNEAU Marie Catherine 23/2/1811 à Paris St Philippe du Roule (toujours l'état civil reconstitué). - Pour le mariage de 1875 Paul Dominique est veuf BERAUD, pas d'information sur les parents. En 1859 lors de la naissance de sa petite fille LEFRANC Mélanie Zélie (6 juillet à Neuilly-sur-Seine) il à 53 ans, propriétaire demeurant Belleville, 67 rue des couronnes. Lors du mariage de Mélanie Zélie (25/8/1879 Paris) avec GAUTRIN Adolphe Victor, architecte, il a 68 ans, rentier demeurant 58 avenue de Choisy. Je n'ai pas encore trouvé les décès de SONNEVILLE P F J et de HOCHART C J. Merci pour votre aide Arnaud Ce message a été modifié par adegrammont - 21/10/2009 à 16:49. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 20:20 |