![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 164 Inscrit : 18/01/2006 Lieu : Rueil-malmaison Membre no 999 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Nicolas François Joseph son 1° mariage (non trouvé, avant 1733) était avec Marie Thérèse En décembre J'ai vu sur généanet que XXXX donnait les parents du marié : Nicolas Druon et Anne Joseph Donc si qq1 a 1 idée je suis preneur Gérard Hotier Ce message a été modifié par mderam - 16/10/2009 à 10:49.
Raison de l'édition : Rien d' autre que patronymes en majuscules dans le titre!!! merci
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Gérard,
nous ne sommes pas sur gennpdc pour juger de ce qui se passe sur geneanet, vous avez un souci avec un inscrit geneanet, vous voyez avec ce même inscrit. Il n' est pas utile de citer son nom ici (je l' ai supprimé), à moins qu' il en ait donné l' autorisation... A chacun de vérifier et de citer ses sources (vérifiables...mairie, BMS, NMD, relevés, asso. etc...), tout au moins sur gennpdc... bon... , veillez s' il vous plait à écrire vos patronymes en majuscules, question de lisibilité pour les lecteurs , merci (j' ai modifié le titre et les textes) bonnes recherches |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 07:43 |