![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 192 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : MANDELIEU Membre no 10 720 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la naissance de Marie Rosalie BALTHAZAR Peut- être Esquelbecq ou Cassel Fille de BALTHAZAR Paul Charles et de Marie Joéphine De MERSSEMAN née à Esquelbecq le 13 Septembre 1756 Mariage à Esquelbecq le 21 Mai 1786 Décédée lr 28 octobre à Cassel MERCI Ce message a été modifié par mderam - 01/10/2009 à 18:43.
Raison de l'édition : seuls les patronymes apparaissent en majuscules , dans le titre , s' il vous plait, pour une meilleure lisibilité, merci, j' ai corrigé
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 15/10/2009 Membre no 11 214 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Rebonjour Patricia, Selon l'arbre généalogique dont je dispose Marie Balthazar (mère d'Henriette Harache) est née en 1784 et décédée en 1813 mais je n'ai pas les lieux. Mon cousin a fait un gros travail de recherche et doit probablement avoir ce renseignement . Dites moi si vous voulez que je le contacte pour vous. Isabelle de Mersseman |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 192 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : MANDELIEU Membre no 10 720 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Isabelle,
Je n'avais pas jusquà ce soir le lieu de naissance de Marie Balthazar, mais grâce à Christian, je viens d'apprendre ce soir le lieu et la date de sa naissance. Elle est décedée à Cassel le 26 mai 1813. Elle est née,s'est mariée et décédée à Cassel, et je pense qu'elle a vécu à Saint Omer. A bientôt Patricia |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 23:55 |