![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 164 Inscrit : 18/01/2006 Lieu : Rueil-malmaison Membre no 999 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Nicolas François Joseph son 1° mariage (non trouvé, avant 1733) était avec Marie Thérèse En décembre J'ai vu sur généanet que XXXX donnait les parents du marié : Nicolas Druon et Anne Joseph Donc si qq1 a 1 idée je suis preneur Gérard Hotier Ce message a été modifié par mderam - 16/10/2009 à 10:49.
Raison de l'édition : Rien d' autre que patronymes en majuscules dans le titre!!! merci
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 66 Inscrit : 18/12/2005 Lieu : Loos-lez-Lille Membre no 846 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
le 16/10/1765 est dcd à Estaires Marie Catherine Le 28/12/1766 est dcd à Estaires Jean François Druon à 82 ans époux de marie Marguerite Valentin et Louis Joseph sont les fils de Charles Valention (mon sosa 506) et Marie Hélène Donc Marie Catherine, Jean François et Charles Valentin sont frères et soeurs. Reste le sort de Hippolyte. D'après les informations de brunolis sur geneanet il serait le fils de Nicolas François et Marie Thérèse Si c'est le cas Nicolas François est le fils de Antoine et Marie Jeanne Romon. Bien cordialement Brigitte Ce message a été modifié par mderam - 16/10/2009 à 10:49.
Raison de l'édition : et les patronymes en majuscules??? merci de revoir l' AIDE et les consignes d' écriture, pour faciliter la lecture par les autres membres, merci!
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 07:36 |