![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 192 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : MANDELIEU Membre no 10 720 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche la date de décès de Henriette Marie Elisa HARACHE née le 30/12/1809 à Saint Omer décèdée à Bailleul Elle a épousé Benoit Joseph Fille de Marie Rosalie Julie BALTHAZAR et de Antoine Joseph HARACHE Merci Ce message a été modifié par mderam - 02/09/2009 à 18:08.
Raison de l'édition : ajout patronyme de l' époux au titre, patronyme qui doit tjs être en majuscules pour une question de lisibilité, merci
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 192 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : MANDELIEU Membre no 10 720 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Merci Pascal,
Tu as raison, j'ai regardé sur les tables, elle n'est pas décèdée à Bailleul, j'ai l'année de son décès mais pas le lieu Son mari Benoit de MERSSEMAN est décedé à Bailleul en 1802 .Est elle inhumée au même endroit, je le pense? Nos ancêtres nous donnent du fil à retordre Amicalement Patricia |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 15/10/2009 Membre no 11 214 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Patricia,
Selon les renseignements que j'ai , Henriette Marie Elisa Je tiens ces renseignements du travail de recherche effectué par mes grands parents Pierre et Yvonne de Mersseman. Mon grand père, Pierre, était l'arrière petit fils de Benoit et Henriette. Mes parents ont une miniature qui représente Elisa Harache. J'espère que ces renseignements vont seront utiles. Isabelle de Mersseman -Gérard Ce message a été modifié par mderam - 16/10/2009 à 19:58.
Raison de l'édition : Bienvenue Isabelle, merci de faire apparaître les patronymes en majuscules, merci à vous
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 21:53 |