![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 235 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche , à Baincthun , la naissance de LEVASSEUR (ou LITANNEUR) Catherine , vers 1810. Merci pour votre aide. BUISSON René |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 235 ![]() |
Bonjour , Pierre
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et détaillée.Elle va me permettre de progresser sur cette lignée sur laquelle j'étais bloqué depuis plusieurs années Mon dernier message faisait suite à une précédente demande postée sur cette liste et qui n'a reçu aucune réponse jusqu'à présent.Elle concernait LITANNEUR Catherine , supposée être la fille de LITANNEUR Nicolas .Elle est née le 01/02/1810 à Hazebrouck. Son acte de naissance permetttrait de confirmer ou non cette hypothèse. Puis-je vous demander si vous disposez d'informations sur cet acte de naissance? Enore merci pour votre aide efficace. Sincères amitiés. René |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour René
Elle est née le 01/02/1810 à Hazebrouck. Son acte de naissance permetttrait de confirmer ou non cette hypothèse. Puis-je vous demander si vous disposez d'informations sur cet acte de naissance? Non désolé, je n'ai pas de données aussi récentes. Mais peut-être quelqu'un pourra aller vous le chercher aux AD ou aux AM... (ne désespérez pas, votre message date du 11/10 : certains bénévoles qui fréquentent ce forum et habitent à 10 ou 15 km d'Hazebrouck vont souvent aux AM mais pas forcément tous les jours) Bonne chance. Cordialement Pierre PS Pour ce qui est des actes de naissance des parents je dois en avoir des clichés mais pas de bonne qualité : de quoi vous donner les transcriptions, mais pour les clichés mieux vaut là aussi les obtenir des personnes allant aux archives municipales d'Hazebrouck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 06 2025 à 01:43 |