![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage et l’ascendance du couple François Joseph FASSEU, ou VASSEUR et de Marie Jeanne STOOP Ils ont une fille Marie Constance née à Bourbourg Campagne vers 1792. François Joseph est appelé FASSEU sur l’acte de mariage de sa fille et VASSEUR sur l ‘acte de décès de son épouse, il est dit être né à Capelle Brouck vers 1752 Marie Jeanne STOOP, selon son acte de décès établi le 17/10/1804 à Grande Synthe, est née vers 1756 à Steene Merci pour tout renseignement concernant ce couple Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Régine,
J’avais déjà cherché un peu la naissance de François Jh sur le microfilm de Capellebrouck, en vain, et j’ai pensé que j’avais passée à côté de l’acte sans le voir. Je vais essayer de trouver son décès sur les TD, ce qui devrait être possible, puisqu’il est décédé après 1815. Merci de votre réponse , d’avoir pris le temps de chercher Bonsoir Danièle, Merci beaucoup pour ces naissances du côté de Marie Jeanne STOOP, qui font connaître deux générations supplémentaires. Apparemment, Marie Jeanne ne s’est pas mariée à Steene Encore merci à toutes les deux et bonne soirée, |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur Jean Baptiste STOOP né le 22.01.1725 à Hardifort, marié le 14.07.1745 à PYL Marie Pétronille et le 4.06.1751 avec de KETER Marie Cornélie. S'agit-il de la même personne ? Merci d'avance de votre aide, Cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 01:36 |