![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche tous renseignements sur l'ascendance de Nicolas Winoc DECANTER baptisé le 18/10/1722 à Bergues St Martin. Sauf erreur de ma part il est fils d'Antoine et de Marie DE RYCKE. Il a pour frère ainé Antoine, baptisé le 10/12/1720 à Bergues St Martin et pour cadet Pierre Jacques baptisé le 02/09/1725 à Dunkerque, fils posthume. Je n'ai pas trouvé les sépultures des parents, sachant qu'Antoine sénior est donc décédé en 1725, ni le mariage des parents. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
autant pour moi Pierre. Comme ma question précédente posait la question de l'âge de Marie Jeanne DERYCKE, j'ai eu un doute. Pour ce qui est de la garde orpheline, j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes documents. Celui auquel je me réfère est l'oeuvre de Gérard JANSSEN et est intitulé "Généalogies dunkerquoises" avec en sous-titre "Actes de la garde orpheline", et bien entendu il ne contient pas d'acte de plusieurs dizaines de pages. Visiblement vous êtes mieux "outillé" que moi (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 00:00 |