![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche tous renseignements sur l'ascendance de Nicolas Winoc DECANTER baptisé le 18/10/1722 à Bergues St Martin. Sauf erreur de ma part il est fils d'Antoine et de Marie DE RYCKE. Il a pour frère ainé Antoine, baptisé le 10/12/1720 à Bergues St Martin et pour cadet Pierre Jacques baptisé le 02/09/1725 à Dunkerque, fils posthume. Je n'ai pas trouvé les sépultures des parents, sachant qu'Antoine sénior est donc décédé en 1725, ni le mariage des parents. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Pierre, je ne comprends pas bien votre dernier message Citation Petit complément tiré de l 'acte de la Go "Maison mortuaire de Nicolas Winoc DECANTER" (DK) "Extrait de la grosse du contrat de mariage fait entre Nicolas Winoc DECANTER et la rendante" " ....Furent présents en personne : Nicolas winoc DECANTER jardinier demeurant à ROSENDAËL, fils de Pierre DECANTER et de Marie Jeanne DERICKE, natif de cette ville âgé de 49 ans...." Je suppose que GO veut dire Garde Orpheline. A quelle page voyez-vous celà? Autre point, Citation "Extrait de la grosse du contrat de mariage fait entre Nicolas Winoc DECANTER et la rendante...natif de cette ville âgé de 49 ans" , c'est donc qu'il est question d'un des quatre mariages de Nicolas Winoc DECANTER et que c'est de son âge qu'il est fait mention et non pas de celui de sa mère.Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 20:21 |