![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
C'est plutôt à Guy que je m'adresse. Donc, bonjour Guy J'ai découvert que Jacques DRIEUX ( + 1436 ) aurait été chevalier de Jérusalem. Quelle source permet de l'étayer ? Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Régine,
Dans votre message vous indiquez : 1° [les aa bb cc sont basés sur des actes pas toujours controlés sur BMS d'où qq erreurs ;] [combien de temps vous faut il pour "accepter" que ce que certain continuent de publier est faux ?] Je vous réponds donc que si vous affirmez qu'il existe des erreurs, c'est que pour votre part vous connaissez la " vérité " étayée bien entendu par des actes. 2° [cependant je vous l'avais demandé, et vous n'avez pas cherché ....la preuve que Michel CAENENS fils est fils de Jeanne DRIEUX, et vous ne semblez pas avoir tous les enfants et alliances de Jeanne DRIEUX ;] Je vous réponds : -comment pouvez-vous affirmer que je n'ai pas cherché? -par ailleurs je ne cherche pas à connaître tous les enfants et alliances de Jeanne DRIEUX; je me limite à celui qui serait son fils ( Michel ) issu de son union avec Michel CAENENS 3° [je ne comprends pas votre insistance] Je vous réponds , et ce sera ma conclusion, et sans aucune polemique, que si vous détenez des informations que je ne possède pas et que vous ne désiriez pas les communiquer, tant pis pour moi; cependant j'insiste dans mon questionnement qui s'adresse alors à d'autres co-listiers. Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 03:53 |