![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 543 Logiciel: Heredis ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en (résolu) : mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour à toutes et à tous, Je serai intéressé par l'acte de mariage de BECQUEZ Jean Benoit et DECANTER Marie Jeanne en date du 19/06/1781 DK, ce que je souhaite savoir c'est si Jean Benoit y est indiqué comme veuf et de qui. Merci beaucoup Pcharles Ce message a été modifié par dlarchet - 30/07/2012 à 15:55.
Raison de l'édition : ajout mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Concernant la filiation de Marie Jeanne Decanter Naissance à Dunkerque le 04/03/1764, fille de Nicolas Winoc Decanter (1722- 1781) et de Marie Xaviere Leys (1733-1771) . C'est le troisième mariage pour Nicolas Winoc . Décés de Marie Jeanne à Coudekerque Branche le 19/06/1852 (88 ans). Veuve en 1810 de Jean Benoit Becquez,elle se remarie en 1813 (28/10) avec Pierre Antoine Sohié à Coudekerque Branche. Ce sont tous les renseignements que je possède sur Marie Jeanne, soeur de Nicolas Antoine (mon sosa) témoin cité lors de son mariage avec Jean Benoit Becquez. Bien cordialement , Dominique Missue. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 06 2025 à 23:07 |