![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche les date et lieu de baptème de Thérèse Pélagie VERMESCH qui est peut-être née vers 1746 à Dunkerque, ainsi que tous renseignements sur son ascendance. Celle-ci s'y marie le 26/06/1777 à Jean André SCHODDUYN. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Pascale, merci pour cette mine de renseignements qui rejoignent les éléments que j'avais pû trouvés suite à la réponse de Danièle. J'apporte toutefois un petit bémol, l'union CORENWINDER x BOURVERNE (BEVERENS) a probablement eue lieu avant 1693, date de baptème de Nicolas Jean . Je suppose que les baptèmes des enfants issus du couple CORENWINDER x VAN MIEREN ont eu lieu à Dunkerque. J'ajoute que le mariage CORENWINDER x JANSEN aurait été célébré le 03/08/1713 à Dunkerque, mais je n'en ai pas le dépouillement. Il va de soi que je suis intéressé par l'ascendance JANSEN et par la même par le détail de la sépulture de Marie Madeleine.Cordialement. Franck Ce message a été modifié par fbusselez - 30/09/2009 à 12:26. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 15:25 |