![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 71 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : SAINT OMER Membre no 2 165 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche l'ascendance du couple suivant: Mathieu VAN ACKER, X 06/11/1662 Steenwerck à DE BAILLEUL Marie. D'où au moins un fils: Nicolas, baptisé le 19/07/1666 Steenwerck Merci Ph DERIEUX |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Témoins au mariage BAILLEUL Mathieu père VAN ACKER Jan père Pour les VAN ACKER,sans le nom des épouses,je ne sais lequel Jean est le bon,par contre je n'ai trouvé qu'un seul Mathieu BAILLEUL X à CIEUX Jacqueline le 11/5/1626 acté le 22/4/1626 comme témoins Guillaume BAILLEUL,Pierre LE CIEUX Pour Nicolas,sans aucune certitude mais c'est le seul qui cadre X 7/7/1693 à Marie Anne ANNOOT témoins Mathieu VAN ACKER;Pierre ANNOOT A + Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, je cherche à en savoir un peu plus sur ce couple Mathieu BAILLEUL x CIEUX Jacqueline. Ils ont du avoir un fils Mathieu le 25/11/1637 à Steenwerck x Jossine BAVINCHOVE à Merville le 29/07/1655. J'aimerais connaitre les P&M de Mathieu et savoir s'il a d'autres frères et soeurs que Marie; Et si quelqu'un en sait plus sur leur ascendance, ce serait parfait. merci d'avance. Annick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Annick,
Je descends aussi de Mathieu BAILLEUL et Jossine BAVINCHOVE (ou BAVINCOVE) de Merville. Pourquoi pensez-vous que Mathieu soit originaire de Steenwerck et soit fils du couple Mathieu BAILLEUL-Jacqueline CIEUX? Merci de votre éclairage amicalement antoine barbry |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Je descends aussi de Mathieu BAILLEUL et Jossine BAVINCHOVE (ou BAVINCOVE) de Merville. Pourquoi pensez-vous que Mathieu soit originaire de Steenwerck et soit fils du couple Mathieu BAILLEUL-Jacqueline CIEUX? Bonsoir Cette ascendance est proposée par Luc Callevaert. Cette relation Merville Steenwerck m'intrigue aussi. En cherchant P&M, témoins autour de Mathieu peut être un moyen de vérifier cette hypothèse mais pour l'instant, rien de concret. à laisser en suspens pour l'instant.; Bien cordialement Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 06 2025 à 23:35 |