![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des infos sur le couple Edouard Auguste CARBON x Sidonie Delphine Mathilde POUWELS et son ascendance. Ils se sont mariés le 24/07/1872 à Quaedypre. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie-Rose
J'avais bien cette date de naissance de Marie Caztherine PAUWELS mais ne connaissais pas les parents. Merci pour cette information ! Bonne journée ! Caroline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Caroline,
J'ai identifié à Bollezeele un mariage entre Jean PAUWELS et Marie Jeanne BLANCKAERT en date du 23/11/1748. Le marié est indiqué avoir 24 ans et la mariée 23 ans. Les témoins sont notamments deux Jean Baptiste BLANCKAERT, le père et le frère de la mariée. Cet acte de mariage n'indique pas de fialiation pour l'époux. Par ailleurs, sur l'acte de naissance de Charles Folquin que vous aviez mis en gallerie, le père était identifié comme s'appelant "Jean" de Pitgam et la mère était indiqué comme étant de Bollezeele d'où ma recherche du mariage sur Bollezeele. De plus parmi les frère de Charles Folquin l'aîné parmi ceux que vous avez identifié est Pierre Jean né le 26/12/1749. Ce qui fait que le mariage que j'ai trouvé pourrait être le bon. Par contre, si c'est le bon, il y a tout de même 4 ans de différence entre l'âge du marié 24 ans et l'âge du Jean Baptiste POUWELS dont vous avez identifié la naissance (20 ans). Par ailleurs, si le mariage identifié est le bon, il y a une naissance de Marie Jeanne BLANCKAERT, fille de Jean Baptiste et de Jeanne HAEU à Bollezeele le 02/12/1726 (°° le 3). Aussi, auriez vous d'autres éléments qui pourraient confirmer la filiation que vous avez identifié ? Merci d'avance, Bonne journée, Arnaud Ce message a été modifié par adenaes - 25/09/2009 à 09:48. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 06 2025 à 11:52 |