![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
je suis à la recherche les ascendants de Marie Isabelle Claire VERMELLE, qui a épousé François DEWITTE (1736-1814) le 13 Juillet 1763, à Lynde. Il existe une Marie Isabelle Claire VERMELLE née le 14 avril 1734 à Lynde et décédée le 23 Mai 1809 à Sercus, fille du couple Mathieu VERMELLE + Marie Josèphe VANHEEMS mais je ne dispose pas des actes qui permettraient de la associer ! Merci d'avance pour toute aide, Amicalement, André Ce message a été modifié par avanderlynden - 20/09/2009 à 09:18. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Pierre, bonsoir Arnaud, bonsoir à tous,
un énorme merci pour ton aide qui me permet de compléter les familles de ces sosas (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Pour Jean DEWITTE, je pencherai pour Jean le fils qui déclare ne pas scavoir écrire puisque à la naissance des enfant DEWITTE x VERMELLE il est dit "P : Jean DEWITTE grand-père (signe) ) ! Pour Arnaud: oui deux liens de ce côté là, plus un lien du côté POREYE avec mes sosas SPANNEUT et un lien du côté DENAES. Par ailleurs, si on fouillait un peu de côté de tes VANDERLYNDEN originaires d'Hondeghem on trouverait assurement un lien avec mes VANDERLYNDEN du Caëstre ! Le monde est petit ! Merci encore et à bientôt, André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 19:05 |