![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
C'est plutôt à Guy que je m'adresse. Donc, bonjour Guy J'ai découvert que Jacques DRIEUX ( + 1436 ) aurait été chevalier de Jérusalem. Quelle source permet de l'étayer ? Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir à tous,
En réponse à Georges : Adrien, fils de Nicaise, est le fils de Marie VAN HUYSEN selon les tableaux de Jef Cailliau. Je n'ai pas d'autre élément En réponse à Régine: J'ai bien compris les tableaux de Jef Cailliau avec les numérotations alphabétiques et numériques et je n'y ai pas trouvé trace d'Adam Je n'ai pas les confirmations de Volck Je n'ai rien trouvé dans l'ouvrage de de Croeser qui réponde à mes questions L'Ordre Souverain de Malte posséderait-il les actes relatifs à ce que je recherche ? Tout ceci ne fait guère avancer... Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 05:00 |