![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
C'est plutôt à Guy que je m'adresse. Donc, bonjour Guy J'ai découvert que Jacques DRIEUX ( + 1436 ) aurait été chevalier de Jérusalem. Quelle source permet de l'étayer ? Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Selon les tableaux de Jef Cailliau parus au CRGFA FAG 2001/1,2,3., et sauf erreur de lecture ou d'interprétation de ma part, la descendance DRIEUX, pour la partie qui me concerne, serait la suivante: 1 Jacob x Catherine VAN STEENBEKE 2 Rémy x Nn VAN VLANDEREN 3 Nicaise x Marie VAN HUYSEN 4 Adrien x Marie DE SWAERTE 5 Rémy x Catherine LEENAERT 6 Maurice x Marie FEUTS et Isabelle x Jan FEUTS Par ailleurs, je sollicite votre aide afin de confirmer ou non la suite de cette descendance: 7 Pierre x Françoise DEVYNCK 8 Jan x Cornélie AERNOUTS 9 Jeanne x Michel CAENENS Les tableaux de Jef Cailliau donnent pour qui serait mon 7 : Pierre sans nom d'épouse avec pour fils Jan x Cornélie AERNOUTS. Donc 3 éclaircissements restent a trouver : - Pierre x Françoise DEVYNCK est-il le fils de Maurice x Marie FEUTS - Jan x Cornélie AERNOUTS est-il le fils de Pierre x Françoise DEVYNCK - Jeanne x Michel CAENENS est-elle la fille de Jan x Cornélie AERNOUTS Merci pour tout élément permettant de répondre à ces questions Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 19:28 |