![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche des informations sur CAPELE Jean Baptiste (dates et lieux de °, x et +). Il a été marié à Marie Anne PLATEVOET. Ils ont eu notamment pour enfant Jean Baptiste CAPELE, né le 18 juin 1735 à Hazebrouck. Marie Anne PLATEVOET s'est remarié le 3 mai 1746 à Hazebrouck avec Constantin VANDEVELDE. Elle avait 39 ans lors de son remariage. Cela situerait le décès de Jean Baptiste CAPELE entre 1735 et 1746. Merci d'avance. Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Arnaud
Je n'ai pas trouvé de Jean Baptiste CAPELLE + 09-12-1744 à Bailleul As-tu pu trouver la bonne date depuis juillet ? Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Pascal pour cet élément ainsi que l'info pour Westoutre, Non, je n'avais pas cherché à vérifier cette date du fait de l'éloignement de mon lieu d'habitation du NPdC... Peut-être que Michel a introduit une coquille en recopiant la date du décès. Cela paraissait néanmoins surprenant du fait du lieu de naissance des enfants, mais bon, vu l'info contenu dans l'acte de naissance des jumeaux que je mentionnais précédemment, cela lui laissait potentiellement un peu de famille sur Bailleul et des raisons d'y décéder. La période de son décès se réduit donc à 1742-1746. Bonne soirée, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 04:58 |