![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 167 Inscrit : 04/10/2008 Membre no 8 908 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche un éventuel mariage de Pierre Louis Henri BLANCKAERT né le 19/6/1818 et décédé le 30/7/1891 à STEENVOORDE. Il était le fils de Pierre Alexi BLANCKAERT et de Thérèse Colette DELAETER. Je n'ai pas trouvé de trace de mariage dans les tables décennales à Steenvoorde (normal si son épouse éventuelle n'était pas de Steenvoorde). Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance. Cordialement Martine MERLET |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Ci après les grandes lignes des actes Acte de naissance L'année du seigneur 1697, le 18 Juillet j'ai baptisé Antoine Ferdinand fils de Jacques BLANQUAERT et Marie VAN NOBEL, conjoints, né hier vers 12 heures de la nuit. Les Parrain et Marraine sont Antoine DU BEER? de Caestre et Marie Anne BLANQUAERT de Steenvoorde Acte de mariage L'année du seigneur 1730, le 17 janvier, les fiançailles ayant été célébrées et les annonces publiées auparavant avec dispense au 2nd degré...?je soussigné par paroles sur le moment ai marié Ferdinand BLANCKAERT et Marianne Pétronille CNOCKAERT, nos paroissiens. Témoins Jaspar CNOCKAERT, Hyacinthe VERMEESCH, Dorothée WARREIN et Claire DE SAIN, les nôtres Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 06 2025 à 02:14 |