![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche les date et lieu de naissance de Baudouin GALLANT, époux de Marie DEJONGHE, décédé probablement vers 1723 à Eringhem. Sur son acte de mariage en date du 11/02/1706 à Eringhem, il est dit de Wormhout. Je recherche par là même, toutes informations sur son ascendance. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Franck , Régine et tout le monde,
Il est vrai que si Régine ne parlait pas en morse ce serait plus facile pour ceux qui prennent le temps de lire les messages simplement pour aider et non pas par intérêt !! D'autre part lorsque l'on écrit dans un relevé d'excellente qualité au CRGFA le 11.02.1706 (date vérifiable)GALLANT Baudouin JH d'Eringhem et DEJONGHE Marie veuve de Jean THYS témoins Laurent et Jean GALLANT Mathieu et Joos DEBLAUW Régine il n'est nullement noté : re bonjour, j'ai noté rapidement un contrat, pas un acte de BMS . Régine Vos réponses sont : D'Excellentes qualité ou vite fait ? car de nouveau dans votre réponse : tu aurais dû te douter, que si je répondais, c'est que j'avais des biscuits ......; Baudouin GALLANT x1 Marie DEJONGHE x2 Joanne de PAEPE Vous mettez l'eau a la bouche du demandeur mais ne répondez pas à la question qui suit même si vous spécifiez qu'il y a un trou entre 1713 et 1735,comment peut-on savoir que cette union a eu lieu pendant cette période surtout lorsque sur la ligne du dessus vous écrivez : Marie DEJONGHE x1 Jean THYS 1693/1694 1er enfant 1695, x2 GALLANT Baudouin 1706 vous précisez donc une date approximative pour le Marie DEJONGHE et Jean THYS pourquoi pas pour GALLANT de PAEPE Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre car je m'attendais plutôt à ce genre de vos réponses pour le reste, pas le temps aujourd'hui ; regarde tout ce qui est THYS x OBERTIN mais va aussi te promener à Buysscheure et Wulverdinghe .....bien flamands ils sont..... Bonne journée R-Marie DECANTER |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 01:26 |