![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche les date et lieu de naissance de Baudouin GALLANT, époux de Marie DEJONGHE, décédé probablement vers 1723 à Eringhem. Sur son acte de mariage en date du 11/02/1706 à Eringhem, il est dit de Wormhout. Je recherche par là même, toutes informations sur son ascendance. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Franck,
["en présence de Laurent GALLANT, Jean GALLANT,THYS x DEJONGHE, " ] ils sont tous alliés, frères ou bofrères, ......tu ne trouveras pas de traces complémentaires de Baudouin GALLANT il n'y a rien à Eringhem, son x2 est peut etre à Rubrouck, tu ne trouveras que par les cotés .....si c'est possible, et je ne joue pas au pendu, j'ai avancé toutes mes ascendances de cette façon .......par les frères et soeurs et témoins, à toi de faire comme tu l'entends, ce n'est pas mon problème, c'est une technique de travail ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 01:55 |