![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Citation sujet extrait de : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...view=getnewpost Bonjour Martial, avez vous l'ascendance de Jacques BECK x Jeanne MATTON ;° vers 1751 Haz Cordialement Pierre BALLOT Ce message a été modifié par dlarchet - 10/09/2009 à 22:22.
Raison de l'édition : division d'un sujet initialement créé en flandre littorale
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
nota un transfert possible du sujet ? bonjour à tous, bonjour Pierre, est ce que cela voulait dire transfert possible du sujet vers sous-forum flandre intérieure, cause Hazebrouck??? je tombe comme un cheveu sur la soupe, mais si c' est le cas , la réponse est oui, vous avez raison, il eut été utile d' arrêter la conversation sur tout ce qui touche à Hazebrouck, Morbecque..., mais bon,... surtout que M. MOULIN aide activement dans cette région. Il n' est peut-être pas trop tard pour le transfert , voir avec l' animateur du forum ou les gestionnaires , (code couleur , clin d' oeil à Franck (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) ) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
nota un transfert possible du sujet ? surtout que M. MOULIN aide activement dans cette région. Il n' est peut-être pas trop tard pour le transfert , Bonjour pour Myriam étant le premier demandeur, je souhaite que ce sujet soit transféré en Flandre Intérieure pour la partie concernant Hazebrouck et ses environs immédiats merci amicalement Ce message a été modifié par mquaegebeur - 10/09/2009 à 18:22. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 05 2025 à 04:31 |