![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche les date et lieu de naissance de Baudouin GALLANT, époux de Marie DEJONGHE, décédé probablement vers 1723 à Eringhem. Sur son acte de mariage en date du 11/02/1706 à Eringhem, il est dit de Wormhout. Je recherche par là même, toutes informations sur son ascendance. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Rose-Marie, je crois qu'il y a un petit problème. A la date du 11/02/1706, j'ai le mariage GALLANT x DEJONGHE (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/ohmy.gif) A moins que Baudouin GALLANT se soit rapidement raviser et qu'il ait épousé Marie de PAEPE dès le lendemain (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) En plus, j'ai des enfants dès 1706 issus du couple GALLANT x DEJONGHE Cordialement. Franck Ce message a été modifié par fbusselez - 10/09/2009 à 13:03. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Franck, Mea culpa, je suis allée trop vite c'est bien GALLANT x DEJONGHE !! Régine, merci du complément d'information sur ce mariage, pour les témoins je dirais "en présence de Laurent GALLANT, Jean GALLANT, Mathieu DECLERCQ et Joos DE BLAUW Si vous regardez bien l'acte vous voyez un petit v de rajout et DE CLERCQ entre les 2 lignes et dans les signatures le Joos DE BLAEUW en bas à droite ne ressemble en rien à l'écriture du curé qui note : la marcq de mathieu DE CLERCQ Qu'en pensez-vous ? Par contre, Régine a rectifié de suite mon erreur mais n'a toujours pas répondu à la question : [/color]Par contre je n'ai pas trouvé le mariage GALLANT x de PAEPE: si tu peux m'en dire plus Cordialement R-Marie DECANTER |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 01:21 |