![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 198 Inscrit : 06/01/2007 Lieu : La Gorgue Membre no 2 665 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjours a tous
je cherche l'ascendance de CAELLE Pierre Francois né vers 1730 a Bailleul époux de DELCOURT Marie thérese né vers 1730 certainement aussi sur Bailleul Dont un fils né vers 1750 qui ce prenome aussi Pierre Francois qui est décédé le 12 07 1812 a Warneton ( les parents sont notés sur l'acte de DC ) Merci a tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter amicalement Robert |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 234 Inscrit : 02/06/2009 Membre no 10 579 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Robert
J'ai dans ma base le mariage à Bailleul le 01-07-1749 de Jean Baptiste CARLE et de Jeanne Thérèse DELCOURT. Je ne pense pas qu'il s'agisse du couple que vous recherchez. Lui est originaire de Stweenwerck, elle de Nieppe. Amicalement Michel |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 198 Inscrit : 06/01/2007 Lieu : La Gorgue Membre no 2 665 Logiciel: Heredis ![]() |
je viens de revoir l'acte de mariage de son fils pierre francois ou il est dit fils de Jean Baptiste alors que son acte de dc dit fils de pierre francois
cela pourrer etre donc mon couple rechercher , pour confirmer il faudrait avoir l'acte de naissance de pierre francois qui doit avoir eu lieu en 1750 a bailleul car dcd en 1812 a warneton et agé de 62 ans un grand merci pour cette piste amities robert |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 15:51 |