![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Pierre Jean Nicolas VANACKER, né le 27 janvier 1813 à Cassel. marié à Bavinchove le 26 juin 1850 avec Marie Julie Fidèle CHARLEY tout renseignement sur leur ascendance ou descendance m'intéresse Cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je relance la discussion, je viens de trouver sur le site "généalo" le mariage à CASSEL DE : Jean Louis DESOMBRE X Rosalie Victoire VANACKER le 22 août 1804 sur GENEANET site de J. VANACKER, il est noté : une relation à cassel, même date avec Jean Louis DESOMBRE Or, il y a 2 Rosalie Victoire : Rosalie Victoire, fille de Jean Baptiste et de Marie Pétronille Thérèse BAETEMAN, ° 9/07/1788 à OXELAERE et Rosalie Victoire, fille de Pierre Jean x Marie Jeanne Thérèse DEQUIDT, ° le 22/06/1776 à CASSEL X Jean Louis DEZOOMER ° à Renescure + en 1809 Jean Baptiste et Pierre Jean, sont les fils de Guillaume (mon sosa 202) X Marie Françoise BEAUSOONE Y a-t'il confusion entre les deux cousines ? Quelqu'un a-t'il des relevés ou actes ? merci de votre aide Cordialement Marie-Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 22:23 |