![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche le mariage du couple LELEU Louis Albert et HERNU Marie Anne Louis Albert est probablement né à Lestrem vers 1744 tandis que Marie Anne est née le 27/03/1747 à Calonne sur la Lys. Tous deux ont vécu et décédé à La Gorgue ( lui en 1823 et elle en 1799 ) La tradition voudrait que le mariage ai eu lieu à Calonne sur la Lys, habitant la Normandie je n'ai pas la possibilité de trouver Bien amicalement Chti Serge en Normandie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
le mariage a eu lieu à Merville, source projet genealo,
Louis Albert Joseph LELEU x Marie Anne Joseph HERNU Merville 21-mai-1776, Régine pourra confirmer. bonne soirée |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Régine et Myriam
Un très grand merci pour ce renseignement, je butais sur ce couple depuis longue date, j'étais loin de chercher sur Merville Remerciements à toutes les 2 - je me mets à la recherche de l'acte Chti Serge en Normandie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 11:18 |