![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous!
je recherche plus de renseignements sur les mariages suivants célébrés à Brouckerque: Pierre Jean Benoit DEJONGHE X 19/01/1814 Jeanne Reine Rosalie VERLOMME ... une demande par couple et donc par sujet svp merci pour votre aide! amicalement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
je cherche l'acte de mariage de Pierre Jean Benoit DEJONGHE X 19/01/1814 Jeanne Reine Rosalie VERLOMME merci pour votre aide cordialement à danielle: désolée mais je ne fais que reprendre un sujet publié en 2006 j'ai fait un copier coller de la demande d'alors et à ce moment les instructions étaient différentes. j'en tiendrai compte à l'avenir (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) pour la rédaction de mes sujets |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour à tous je cherche l'acte de mariage de Pierre Jean Benoit DEJONGHE X 19/01/1814 Jeanne Reine Rosalie VERLOMME merci pour votre aide cordialement à danielle: désolée mais je ne fais que reprendre un sujet publié en 2006 j'ai fait un copier coller de la demande d'alors et à ce moment les instructions étaient différentes. j'en tiendrai compte à l'avenir (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) pour la rédaction de mes sujets bonjour, ce Pierre Jean Benoit pourrait bien etre fils de Pierre Benoit et de RYCKELYNCK Marie Catherine mariés le 07.10.1778 à Brouckerque Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 22:23 |