IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> AERNOUT(S), DUNKERQUE
ebeausir
posté 23/06/2009 à 11:53
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 08/05/2009
Membre no 10 451
Logiciel: Heredis

Bonjour

Je cherche sans succès les parents de Jacqueline AERNOUTS qui épouse à Dunkerque le 18-12-1685 le capitaine Jean SAUS (frère du capitaine Cornil SAUS).
Au décès de Jean SAUS, elle épouse le 24-9-1709 Matthieu SAUS.

J'ai trouvé des relations de parrains ou de marraines avec les couples :
Jean Charles SCHRADE( R ) marié à Dk le 27-5-1691 avec Jossine AERNOUT
Jean STAELEN marié à Dk le 22-1-1697 avec Marie Françoise AERNOUT veuve de Ferdinand MISTDAGH.
Ainsi que chez Gabriel ROELOFS(EN) marié avant 1677 avec Josephine AERNOUT dont plusieurs enfants nés à Dunkerque.
Il s'agit peut-être de soeurs de Jacqueline AERNOUTS, mais là non plus je n'ai pas retrouvé l'origine des AERNOUT.

Si quelqu'un a des informations ou une piste sur cette famille, par avance merci.

Cordialement
Eric
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
ebeausir
posté 07/09/2009 à 12:45
Message #2

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 08/05/2009
Membre no 10 451
Logiciel: Heredis

Citation (ebeausir @ 23/06/2009 à 12:53) *
Bonjour

Je cherche sans succès les parents de Jacqueline AERNOUTS qui épouse à Dunkerque le 18-12-1685 le capitaine Jean SAUS (frère du capitaine Cornil SAUS).
Au décès de Jean SAUS, elle épouse le 24-9-1709 Matthieu SAUS.

J'ai trouvé des relations de parrains ou de marraines avec les couples :
Jean Charles SCHRADE( R ) marié à Dk le 27-5-1691 avec Jossine AERNOUT
Jean STAELEN marié à Dk le 22-1-1697 avec Marie Françoise AERNOUT veuve de Ferdinand MISTDAGH.
Ainsi que chez Gabriel ROELOFS(EN) marié avant 1677 avec Josephine AERNOUT dont plusieurs enfants nés à Dunkerque.
Il s'agit peut-être de soeurs de Jacqueline AERNOUTS, mais là non plus je n'ai pas retrouvé l'origine des AERNOUT.

Si quelqu'un a des informations ou une piste sur cette famille, par avance merci.

Cordialement
Eric

J'ai retrouvé un autres couple qui a des liens avec les AERNOUT que j'ai cité ci-dessus:
il s'agit du couple Martin ERBOUT et Anne Louise (Suzanne) AERNOUT mariés à Dunkerque le 27/5/1692.
Ils ont un enfant né en 1695 dont la marraine est Jossine AERNOUT épouse Jean Charles SGRADE, un autre enfant né en 96 dont le parrain est Jean SAUS, et enfin un enfant né en 99 dont la marraine est Jacqueline AERNOUT épouse de Jean SAUS.

Je n'arrive toujours pas à trouver leurs liens et ascendances.

Merci à ceux qui pourront m'aider

Eric
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 06 2025 à 23:28