![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 16/08/2009 Lieu : LEOGNAN (GIRONDE) Membre no 10 896 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Je recherche le lieu de naissance de mon arrière grand-père Désiré Edouard MERCIER né entre 1850 et 1870 probablement à Saint Omer Capelle ou Sainte Marie Kerke
Si quelq'un a accès aux tables décennales du Pas de Calais et peux m'aider Merci Brigitte Ce message a été modifié par cdubreucq - 05/09/2009 à 16:33.
Raison de l'édition : titre: patronymes en majucules uniquement merci
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
après avoir lu votre réponse j'ai envie de dire : commençons par le début ...l'acte de mariage en Flandre Littorale et peut être l'acte de naissance de votre grand père si la mémoire familiale se confirme vous reviendrez vite sur l'Audomarois (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) en attendant direction Flandre ou j'espère que vous aurez de nombreuses réponses amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 01:23 |