![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage et l’ascendance de Mathieu Jacques TELLY ou TILLY, jardinier et de Marie Anne CARRU. Ils ont un fils Jean Baptiste né le 25/2/1785 à Petite Synthe Merci pour toute information, Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 137 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Talcy (89) Membre no 4 036 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je viens ici apporter quelques précisions sur ces familles qui sont en fait de Fort-Mardyck. En effet avant qu'elle ne devienne commune vers 1870, Fort-Mardyck fut successivement hameau de Petite-Synthe, Mardyck et Grande-Synthe. Il faut savoir aussi qu'une rue, appelée Chemin IC 52 ou route de Fort-Mardyck sépare les trois communes qui forment à cet endroit une agglomération. Une majorité des personnages cités ci-dessus font partie de ma généalogie et je suis originaire de Fort-Mardyck. Cordialement Guy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 20:04 |