![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la date de naissance de François Daniel CLEENEWERCK, ° à Fletre en 1767 dont les parents seraient Nicolas CLEENEWERCK et Claire BERTHELOOT, aucune précision x Rosalie Constance POLLAERT, ° 29/01/1780 à Ste Marie Cappel Ils ont vécu à SMC Merci de votre aide Cordialement Marie-Paule
Raison de l'édition : Bonjour, modification du titre conformément aux consignes, seuls les patronymes apparaissent en majuscules, merci.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Après des vacances, je reprends la généalogie familiale et vous remercie pour tous les renseignements fournis. Je viens de découvrir sur les AD en ligne le décès à CAESTRE d'un Nicolas CLEENEWERCK (est-ce le mari de Marie Claire Pétronille BERTHELOOT, native de Eecke) les parents de mon François Daniel CLEENEWERCK (sosa 49) Les parents de Marie Claire Pétronille BERTHELOOT sont de CAESTRE. la date est le 16/05/1805 à Caestre. Seul l'acte pourrait nous le confirmer. Quelqu'un a-t'il des TD ou acte ? amicalement Marie-Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 12:24 |