![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 60 Inscrit : 28/08/2007 Membre no 5 132 Aide possible: BAYARD-LAFORGE-LEFEBVRE-FAILLE Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir.
Je recherhce un logiciel d'une visionneuse de photo comme celui utilisé par les archives departemetales du nord ou autres archives en ligne. Merci d'avance David |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 959 Inscrit : 26/09/2008 Lieu : ° Rinxent (62) Membre no 8 856 Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour David.
Pourriez-vous détailler un peu plus ce que vous attendez de ce type de logiciel ? Et, surtout, sur quelle plateforme vous souhaitez l'utiliser (Windows, Mac, etc.) ? |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 60 Inscrit : 28/08/2007 Membre no 5 132 Aide possible: BAYARD-LAFORGE-LEFEBVRE-FAILLE Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour David. Pourriez-vous détailler un peu plus ce que vous attendez de ce type de logiciel ? Et, surtout, sur quelle plateforme vous souhaitez l'utiliser (Windows, Mac, etc.) ? Bonsoir. J'utilise window XP. Ce que j'aime bien sur les sites des archives départementales c'est que nous pouvons bloquer le zoom pour défiler de page en page. Il y a un gain de temps Merci d'avance. Cordialement David |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 17:25 |