![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je cherche à compléter l'ascendance de Pierre Jacques BECK ° le 11 novembre 1777 à Hoymille son père est Jacques, sa mère Jeanne M... http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5220 cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour,
merci Pierre pour avoir complété aussi rapidement. Pour la mère je lisais MATT... mais sans certitude. Je suis toujours preneur de compléments sur ce sujet. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, merci Pierre pour avoir complété aussi rapidement. Pour la mère je lisais MATT... mais sans certitude. Je suis toujours preneur de compléments sur ce sujet. Cordialement Bonsoir à tous les cousins et cousines Si MATTON Jeanne née à Hoymille (Bergues St-Pierre) est âgée de 15 ans 1/2 à son mariage en 1772, il s'agit probablement de MATTON Marie Jeanne Françoise bap. 20.05.1756, une des huit enfants de MATTON Pierre Ignace et LAFERE Françoise tous deux nés à Bergues St-Pierre p : LAFERE Matthieu; m: MATTON Anne Marie MATTON Pierre Ignace bap. Bergues St-Pierre 13.06.1721, fils de MATTON Michel et SAGAERT Catherine (pas mariés à B St-P) p: VERREMAN Ignace; m: LENI Pétronille MATTON Michel, veuf , fils de MATTON Michel, se remarie à B St-P le 01.07.1732 avec VERBAERE Marie Françoise °Hoymille fille de VERBAERE Godefroid Tém: LEJEUNE Noël et DAVID Pierre. MATTON Michel, veuf , batteur d'huile, âgé de 60 ans, se remarie à B St-P le 04.02.1744 avec DU PREZ Christine, 66 ans, demeurant "derrière les capucins", veuve de HELEZ François Tém : MATTON Michel Gabriel, dmt à Socx, batteur d'huile, fils de l'époux; HELEZ Simon, dmt "derrière les capucins", cordonnier, fils de l'épouse; MATTON Pierre, dmt Hoymille, batteur d'huile; LA FERE Matthieu, dmt Hoymille, jardinier. MATTON Michel homme marié âgé de 73 ans, décède à B st-P le 16.01.1750 (fun. le 17) Tém: MATTON Michel (s) et Pierre Igance (s) deux fils du défunt. MATTON Pierre Ignace, âgé de 26 ans, jardinier, épouse à Hoymille le 26.01.1746 LAFERE Françoise, âgée de 31 ans, dmt Hoymille parents non précisés Tém : MATTON Michel, huilier à Hoymille, père de l'époux; MATTON Michel dmt à Socx, huilier, frère; LA FERE Matthieu dmt Hoymille, jardinier, frère; LE JEUNE Noël dmt rue des Potiers, jardinier, beau-frère de l'épouse. MATTON Pierre, homme marié, âgé de 51 ans, y décède le 28.07.1771 (fun. le 30) Tém: MATTON Michel (s) frère; LA FERE Matthieu (s) beau-frère. LAFERE Françoise bap. Bergues St-Pierre 09.02.1716 (°08) fille de LAFERE Matthieu et JANSSEN Françoise p: MONBEU François fils de FRançois m: LOYS Marie Cécile fille de Jean LAFERE Françoise, âgée de 47 ans, décède à B st-P le 05.11.1762, épouse de MATTON Pierre Ignace Tém : le mari (s) ; LA FERE Matthieu (s) frère Bergues St-Pierre 08.02.1713 mariage de LAFERE Matthieu °Godewaersvelde, dmt Hoymille, fils de LAFERE Jacques et BALLIEUWE Pétronille avec JANSSEN Françoise, dmt Hoymille, veuve de VERBAERE Godefroid Tém: ANCEEL Jean Baptiste fils de Jean; PARNAULT Antoine. B St-P, 05.04.1701 mariage de VERBAERE Godefroid °Bergues St-Pierre, fils de Roland, avec JANSSEN Françoise ° B St-P, fille de JANSSEN Jacques Tém : JANSSEN Jacques et VERBAERE Roland, pères des épouyx, dmt B St-P. MATTON Pierre Ignace a un fils de CLAIRHOUT Marie Anne née à Oudervicq : (mariage pas trouvé) MATTON Charles Winnoc bap B St-P 04.02.1754 Voilà quelques éléments pour avancer... Bien cordialement Bonne nuit ! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 06 2025 à 08:33 |