![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage et l’ascendance de Cornil WIS, natif de Loon, jardinier en 1774 puis cultivateur en 1795 à Grande Synthe et de Marie Françoise Rose Jeanne KERKHOVE, née le 2/12/1752 à Loon, fille de Jean Baptiste et et de Marie Catherine Rose STERCKMAN ( x 8/7/1751 à Loon) Ils ont une fille Jeanne Cornille née à Grande Synthe le 4/4/1774 C’est surtout Cornil WIS ou WISS qui me pose problème Merci pour toute information, Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Raymond,
Merci pour tous ces renseignements Je suis intéressée par les actes concernant Cornil WIS, car ses parents m’intéressent ! En ce qui concerne Marie Françoise Rose Jeanne KERKHOVE, j’ai son acte de naissance que je peux vous envoyer si vous le désirez. Pour ce qui est du mariage, j’essaierai de voir l’acte aux archives, et je vous en ferai part, mais ce ne sera pas dans l’immédiat. Ce couple fait partie des ancêtres de mon petit fils Je vous envoie un MP Encore Merci et Bonne soirée, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 23:49 |