![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage et l’ascendance de Mathieu Jacques TELLY ou TILLY, jardinier et de Marie Anne CARRU. Ils ont un fils Jean Baptiste né le 25/2/1785 à Petite Synthe Merci pour toute information, Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir Claudine Je n'ai pas de trace du couple cité, mais.... A Petite-Synthe, le 19 nivôse de l'an 13 se marient : BAYEULLE Louis, âgé de 26 ans depuis le 12 mai dernier, manoeuvrier, natif de Oye, fils des feus BAYEULLE Louis, décédé le 30 Germinal an 9 à Oye et Marie Jeanne CRENDAL, décédée à Oye et CARRU Marie Anne, âgée de 49 ans depuis le 6 décembre dernier, jardinière, native de Petite Synthe, fille des feus CARRU Nicolas, décédé à Petite Synthe et Marie Anne MACQUET, décédée le 28 décembre 1782 à Nieuwport Témoins : BAYEULLE Joseph , frère de l'époux, VERSTRATTE Jean Louis , beau frère de l'épouse, BERTELOOT Jean Jacques Winnocq et PITILION Jacques Il est possible étant donné son âge, que ce soit la même CARRU Marie Anne, mais pas de précision sur son éventuel veuvage ! A vérifier pour ne pas confondre avec une homonyme ! Bien cordialement Complément pour débusquer les homonymies: Petite-Synthe 04.07.1750 mariage de CARRU Nicolas, 44 ans, pêcheur, natif de Petite-Synthe, veuf de MICHEL Isabelle avec MACQUET Marie Anne, j.f. 25 ans,native de Calais, fille des feus MACQUET Claude et BOSSUINE Marie Jeanne, Tém : TURBOT Charles, oncle de l'époux; KIEVRE Nicolas, bel-oncle de l'époux, Maître FROMENT André; FROMENT Lin. Ce message a été modifié par ddesrumaux - 04/09/2009 à 20:36. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 19:42 |