![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
la base des x du CRGFA donne ce mariage: LORIDANT - OLIVIER Steenvoorde 1681 est ce que quelqu'un connait le contenu de ce x ? je voudrais connaître l'ascendance de ce LORIDANT dans certaines généalogies publiées , ce x apparaît aussi à Steenwerck (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) merci de m'éclairer |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Merci de relancer le sujet. Trois couples à Steenwerck entre 1680 et 1684 : Antoine LORIDAN x Marie DERAEDT, Pierre LORIDANS x Jeanne CARLUY. Pierre LORIDAN x Aldegonde DOMARLE, avant cette date, deux seule présence de LORIDAN dans les baptèmes comme parrains, ils viennent tous deux de Nieppe. Je n'ai pas encore fait les mariages, mais il est problable que le couple soit x ailleurs, Jacques le fils est né à Nieppe vers 1675, je vérifie Samedi, je ne retrouve pas les relevés que j'avais fait sur Nieppe il y a quelques années. Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 04:13 |