![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 192 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : MANDELIEU Membre no 10 720 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche la date de décès de Henriette Marie Elisa HARACHE née le 30/12/1809 à Saint Omer décèdée à Bailleul Elle a épousé Benoit Joseph Fille de Marie Rosalie Julie BALTHAZAR et de Antoine Joseph HARACHE Merci Ce message a été modifié par mderam - 02/09/2009 à 18:08.
Raison de l'édition : ajout patronyme de l' époux au titre, patronyme qui doit tjs être en majuscules pour une question de lisibilité, merci
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Sauf erreur de ma part, elle n'est pas décédée à Bailleul. Les TD sont en ligne, il vous est donc facile de contrôler et le cas échéant, de nous donner la date exacte. J'ai relevé les décès de Bailleul (59270) de cette période et je ne l'ai pas trouvée. Bonne journée Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 13:06 |