![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche le mariage du couple LELEU Louis Albert et HERNU Marie Anne Louis Albert est probablement né à Lestrem vers 1744 tandis que Marie Anne est née le 27/03/1747 à Calonne sur la Lys. Tous deux ont vécu et décédé à La Gorgue ( lui en 1823 et elle en 1799 ) La tradition voudrait que le mariage ai eu lieu à Calonne sur la Lys, habitant la Normandie je n'ai pas la possibilité de trouver Bien amicalement Chti Serge en Normandie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir,
je vous invite à lire les rubriques d' Aide: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help en particulier, le sujet 0, vous auriez lu que Lestrem et Calonne sont dans le béthunois et non la flandre intérieure, c' est ainsi le découpage de gennpdc, et le sujet 2, pour écrire vos sujets, pour une meilleure lisibilité, les communes apparaissent sur la 2è ligne du titre. J' ai modifié et je transfère en béthunois, bonne continuation. Ce message a été modifié par mderam - 09/09/2009 à 09:08.
Raison de l'édition : vu que le x est à Merville, sujet à nouveau placé en fl. int.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 11:17 |