![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 149 Inscrit : 26/04/2007 Membre no 3 844 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche l'ascendance de Jean Joseph DELASSUS marié à Hazebrouck à Marie Joseph BRIF(F)AU(L)T le 17 Nivose An 03 selon les TD en ligne. L'idéal est une photo de l'acte... Merci pour votre aide Philippe Cappe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 149 Inscrit : 26/04/2007 Membre no 3 844 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Pierre,
Effectivement, cette photo m'intéresse car je publie les copies des actes que je possède. Pour exemple, le décès de Jean Joseph Delassus : [http://www.planete-genealogie.fr/Phicome/famille_cappe_-_brebion/fiche/evenement/?EvenementID=20958] Cette photo m'intéresse d'autant plus qu'il s'agit de mon ascendance, et si un colistier pouvait me la faire parvenir, je lui en serais reconnaissant. Par ailleurs, et grâce aux éléments que vous m'avez fournis, j'ai trouvé l'ascendance supposée de Jean Joseph sur Généanet. A vérifier. Merci pour votre aide Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 06:23 |