![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 352 Inscrit : 25/09/2007 Membre no 5 444 Aide possible: lillers et environs Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à Tous,
J'ai dans ma généalogie le couple VIDELAINE Charles x 7/2/1701 Aire Saint Pierre avec TORILLON Jacqueline Il se trouve que sur Généanet on rencontre également VIDELAINE Charles x 23/4/1711 Renescure avec DESMARETZ Anne Françoise . il s'agit du même époux , n'ayant jamais trouvé le + de sa 1° épouse, je serais heureux de savoir si l'acte du 2° mariage mentionne s'il est alors veuf. Sa 1° épouse serait alors + entre le 3/11/1701 date de ° d'un enfant.,peut être à Renescure. Merci pour celui qui m'aidera Bien cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 352 Inscrit : 25/09/2007 Membre no 5 444 Aide possible: lillers et environs Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour michel,
Merci pour le renseignement. S'agirait - t'il d'un 2° mariage de Charles VIDELAINE,car il est certain que sa 1° épouse était TORILLON Jacqueline ° à Febvin Palfart le 21/1/1663 à moins que le curé ait fait une erreur et que pour lui TORILLON soit devenu ROUSSEAU;Il se peut que également qu'il y ait eu 3 mariages pour l'époux. Tout cela est à revoir. Bien amicalement. Michel Ce message a été modifié par michleclercq - 30/08/2009 à 16:49. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel, Bonjour à tous,
le mariage du 23 avril 1711 à Renescure entre Charles VIDELAINE et Anne Françoise DAMAREZ n'indique pas qu'il est veuf. Il indique que Charles VIDELAINE est de Febvin, Anne Françoise DAMAREZ étant de Renescure. Les témoins sont Matthieu DAMAREZ et Jacques François ALOUCHERY. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 12:09 |