![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche l'acte de mariage (ou informations principales) de RUBBENS Louis Jean Baptiste X DUVAL Sophie Françoise à Bourbourg Campagne, le 1-9-1813. Merci d'avance et bonne journée! Didier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 66 Inscrit : 17/05/2009 Lieu : Montpellier Membre no 10 508 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Didier,
J'ai en notes la presque totalité de cet acte,presque car c'est la branche DUVAL qui fait partie de mes recherches:Sophie Françoise DUVAL était la soeur de Marie Joséphine,une aïeule de mon mari. Voici ce que j'ai recopié: Bourbourg-Campagne 01.09.1813.mariage de Sophie Françoise DUVAL née à B.C. le 13.04.1790. jeune fille majeure de Cornil Henry DUVAL,cultivateur,né et domicilié en cette commune et de Marie Anne LAUWRENS née à Téteghem,ici présents et consentants -Louis Jean Baptiste RUBBENS,né à Spycker,fils de cultivateurs... Témoins:Pierre Edouard et Winoc Benoît RUBBENS,32 et 30 ans,cultivateurs,frères au futur,domiciliès à Cappelbrouck Jean Baptiste DUVAL,60 ans,propriétaire ,domicilié à B.Ville,oncle à la future. Ont signé:Sophie Françoise DUVAL,Cornil DUVAL,Jean B. DUVAL;l'époux n'a su signer. En notes marginales:l'épouse +à B.Ville en 1866 ,l'époux,à B.C. en 1851. Bien cordialement,Janine Wattebled. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour et merci beaucoup Janine,
Si vous avez la suite de l'ascendance DUVAL, cela m'intéresse également. Merci encore pour la transcription de cet acte. Didier. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 02:33 |