![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 02/02/2009 Membre no 9 816 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à toutes et à tous
sur l'acte de mariage VANDOOREN Henri Louis x TITEKA Marie Thérèse du 22 octobre 1817 à Dunkerque je lis : fille de Jean Baptiste TITEKA en son vivant marin, décédé à Valley Frild ou Leofse (c'est du moins ce que je crois déchiffrer) et sans précision de date quelqu'un sait il à quoi correspondent ces deux noms? j'ai pensé à des lieux de bancs de pêche mais ce n'est qu'une supposition..! si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point je l'en remercie vivement d'avance |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 90 Inscrit : 04/08/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 895 Aide possible: Archives Dunkerque Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Jean Baptiste TITEKA ou TITECA est décédé à Valleyfield, cela se trouve un peu au sud de Montréal, au Canada. Chaque année en juillet s'y déroulent de superbes régates nautiques. Vincent |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 02/02/2009 Membre no 9 816 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Jean Baptiste TITEKA ou TITECA est décédé à Valleyfield, cela se trouve un peu au sud de Montréal, au Canada. Chaque année en juillet s'y déroulent de superbes régates nautiques. Vincent merci Vincent de ce complément d'information sur le lieu amicalement Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 18:06 |