![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir , dans la mesure du possible, les actes suivants : - ° 19/11/1910 BUNS Marie (Pétronille ?), fille de François et Willart Françoise il se peut que ce soit ° 25/02/1713 - x le 23/02/1745, la même avec HURLU(S) Jean Baptiste - et les enfants du couple, Marie Pétronille Hurlus est née le 15/11/1745, je n’ai qu’elle Avec mes remerciements et cordialement, Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 12/08/2009 Membre no 10 875 Logiciel: Générations ![]() |
Bonjour tous les deux et plus particulièrement Bernard.
J'ai moi aussi ces personnages dans ma généalogie et je suis très heureuse d'avoir récupéré l'acte de mariage Hurlus/Beuns. Merci beaucoup Pour Marie Pétronille, je pense qu'elle est née à Steenwerck et non à Nieppe comme vous le dites. C'est d'ailleurs ce que dit l'acte de mariage si j'ai bien lu. J'ai l'année 1714 mais pas l'acte et vous . Encore merci et à bientot Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je pense Marie Pétronille née à Steenwerck aussi. J'ai son acte de décès quelque part dans les cartons, pas forcément en photo numérique : Acte de décès – Nieppe - AD Lille Le 01/05/1749, après convoy et grand service, je soussigné curé de la paroisse de Nieppe, ay enterré au cimetière le corps de Marie Pétronille Buns, femme de Jean Baptiste Hurlus, fille de François et de Françoise Willart, 36 ans environ, décédée dans son domicile hier à 1 heure de ? administrée du Saint Sacrement de l’autel ( ?) Témoins, Jean Baptiste Hurlus marÿ, Pierre André Hurlus beau frère Qui ont signé en double avec moy jour et an que dessus Mais je ne suis pas sûre que ce soit Nieppe, peut-être Steenwerck, mes recopies sont contradictoires dans mon logiciel ... il faut vérifier. Si vous le voulez, faites-le moi savoir, mais soyez patiente !!!!!!!!!! Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 00:14 |