![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche l'ascendance du couple Guillaume DAMMAN et Françoise dont l'union a eu lieu le 19 avril 1689 à Rubrouck. Ce couple a eu un fils Pierre né le 18 juin 1697 à Zegers Cappel Avec mes remerciements Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Régine, bonsoir à tous,
Il s'agit probablement d'un couple homonyme. En effet, le mariage Guillaume DAMMAN x Françoise FUTS/FEUTS figure sur le relevé des x de Rubrouck à la date du 19.04.1689 ici sur Gennpdc. Tu indiques dans ton précédent message :[Antoine PETYT fils de Pierre x Barbara MENAGE ] Je peux donc en conclure l'ascendance d'Antoine qui serait alors né à Créquy de Pierre et Barbara MENAGE dont le mariage a eu lieu le 10.08.1676 à Torcy. Merci pour l'indication [de PETYT-DAMMAN.......l'hotel du Lion d'Or très connu à Bollezeele ]; cet hôtel aurait donc été fondé par le couple Antoine PETYT et Marie Catherine Alexandrine DAMMAN, ce qui en fait un vénérable établissement . Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 17:14 |