![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche l'ascendance du couple Guillaume DAMMAN et Françoise dont l'union a eu lieu le 19 avril 1689 à Rubrouck. Ce couple a eu un fils Pierre né le 18 juin 1697 à Zegers Cappel Avec mes remerciements Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Christian, bonjour à tous
Merci pour cette réponse qui établit la filiation de Marie Catherine Alexandrine DAMMAN ( et non Aldégonde comme j'avais) Marie Catherine Alexandrine DAMMAN a épousé Antoine PETYT le 10.06.1749 à Merckeghem. Ce couple a eu pour fille Aldégonde née vers 1756 qui épouse Philippe Jacques Auguste ROMMELAERE le 21.01.1777 à Rubrouck Philippe Jacques Auguste ROMMELAERE et Aldégonde PETYT ont eu pour fille Marie Jeanne Véronique Dominique née le 16.03.1779 à Bollezeele qui épouse Pierre André DUPONT le 23.01.1801 à Bollezeele Merci pour toute précision Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 62 Inscrit : 03/08/2006 Membre no 1 768 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christian, bonjour à tous Merci pour cette réponse qui établit la filiation de Marie Catherine Alexandrine DAMMAN ( et non Aldégonde comme j'avais) Marie Catherine Alexandrine DAMMAN a épousé Antoine PETYT le 10.06.1749 à Merckeghem. Ce couple a eu pour fille Aldégonde née vers 1756 qui épouse Philippe Jacques Auguste ROMMELAERE le 21.01.1777 à Rubrouck Philippe Jacques Auguste ROMMELAERE et Aldégonde PETYT ont eu pour fille Marie Jeanne Véronique Dominique née le 16.03.1779 à Bollezeele qui épouse Pierre André DUPONT le 23.01.1801 à Bollezeele Merci pour toute précision Cordialement Bernard Bonjour Bernard, bonjour à tous, Je suis une descendante directe du couple PETYT-DAMMAN par le biais de leur fils Pierre antoine Voici ce que je peux vous apprendre : Pierre antoine PETIT "L'an de grâce 1750, le 13 d'avril je soussigné vicaire de rubrouck, ai baptizé Pierre antoine fils légitime d'antoine PETIT natif de créquy et aldégonde DAMMAN native de rubrouck né hier à 10 h de la nuit, parraine Pierre DAMMAN marraine Marie isabelle DAMMAN Il a épousé le 1/7/1773 à Bollezeele Marie catherine DE VULDER Bollezeele, le 1 juillet 1773, après publications de 3 bans de mariage en cette église et celle de rubrouck et celle de noordpeene, entre Pierre antoine PETYT, jeune homme natif de rubrouck fils d'antoine et d'aldégonde DAMMAN sa femme, agé de 23 ans d'une part , et Marie catherine DE VULDER, fille de françois et marie thérèse VANDERCOLME, jeune fille agée de 26 ans, native de cette paroisse d'autre part, Présent Dominique PETYT, Silvester PETYT, 2 frères du contractant, François DE VULDER, Louis DE VULDER, 2 frères de la contractante. Sur tables de rubrouck des BMS + DAMMAN Aldégonde, le 25/6/1782, 61 ans, veuve d'antoine PETYT, née le 31/1/1721 + PETYT Antoine le 24/7/1769, 76 ans époux d'aldégonde DAMMAN PETYT antoine le 24/7/1769 décédé le 22 fils de (blanc) natif de créquy mari d'aldégonde DAMMAN, agé de 75 ans, témoins Louis DENECKER, et Jacques CAILLIAU A ce jour, je n'ai pas encore pu vérifier pour Aldégonde DAMMAN. Antoine PETIT a épousé en secondes noces Marie catherine DAMMAN le 10/6/1749 à Merckeghem, il était veuf de Catherine LELIEU et aurait épousé en premières noces Catherine LELIEU vers 1718 à Merckeghem. Voilà, Au plaisir, dothie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 16:07 |