![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 54 Inscrit : 08/11/2008 Membre no 9 144 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Y a t il des utilisateurs de Gramps afin d'échanger sur ce logiciel ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 54 Inscrit : 08/11/2008 Membre no 9 144 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
La version actuelle permet de gérer des milliers de personnes. J'ai testé la version sous windows : une galère. Logiciel intéressant pour les geeks . Généralement il faut choisir , faire de la généalogie ou du développement logiciel (en anglais) ! Je suis passé à un logiciel payant. Quel confort !!! |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 65 Inscrit : 08/03/2007 Lieu : Saint Saulve Membre no 3 366 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas trop le soucis... J'ai testé Gramps (version 2.x et version 3.x) sous linux et xp sans avoir besoin d'utiliser des connaissances de geeks. Dans tous les cas, les installations se sont déroulées comme sur des roulettes, de plus le logiciel était en français. Je dois cependant avouer que je reproche 1 chose à gramps : il ne supporte pas (encore...) la numérotation de sosa. A bientôt, Alexis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 16:47 |