IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DEWITTE X DUMOULIN, bailleul
michemartin
posté 19/08/2009 à 15:37
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 27/03/2006
Lieu : somme
Membre no 1 373
Aide possible: la somme
Logiciel: Heredis

Bonjour , je m'escuse je ne sais pas si je suis sur le bon forum!

voila j'ai un acte de DC " DUMOULIN Angélique en date du 23 mars 1800 à Bailleul ,jusque là ça va !
Mais sur l'acte il est inscrit veuve de DEWITTE Auguste qui est DCD en 1797 qui lui était l'époux de CASIER Barbe Rosalie q'uil avait épousé en 1796!bon là ça se corse;voila la suite!!! la personne qi à déclaré le DC de Angélique est CASIER Barbe rosalie la femme de Auguste qui se dit être la nièce par aliance?
-je ne trouve pas de mariage entre celui de barbe et auguste et le DC d'auguste!
-le père de angélique a le même Nom et Prénom que la mère d'auguste qui est Jeanne (Dumolin/dumoulin)( c'est à dire Dumoulin /Dumolin Pierre) mai la mère n'est pas la même .
je suis perdu ,je n'arrive pas à touver le lien de parenté , si vous pouviez m'aidez ça serais génial!

je vous joint le lien des photos au cas ou !!!!

DEWITTE X CASIER

DC DEWITTE Auguste

Dumoulin Angelique

Merci d'avance pour votre aide

PS encore une petite question il est écrit sur l'acte de DC de Angélique " pauvre" ça veut dire quoi ?

Merci Micheline

Ce message a été modifié par cdubreucq - 20/08/2009 à 20:43.
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
cdubreucq
posté 20/08/2009 à 20:46
Message #2

Expert

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 02/10/2005
Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord)
Membre no 138
Aide possible: Saint omer
Logiciel: Heredis

bonsoir

ce sujet se dirige vers une recherche d'ascendance ....donc j'ai modifié le titre et je déplace le sujet vers le forum géographique de votre recherche

je vous souhaite de jolies découvertes (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif)

amicalement
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13 08 2025 à 13:10