![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 79 Inscrit : 27/03/2006 Lieu : somme Membre no 1 373 Aide possible: la somme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour , je m'escuse je ne sais pas si je suis sur le bon forum!
voila j'ai un acte de DC " DUMOULIN Angélique en date du 23 mars 1800 à Bailleul ,jusque là ça va ! Mais sur l'acte il est inscrit veuve de DEWITTE Auguste qui est DCD en 1797 qui lui était l'époux de CASIER Barbe Rosalie q'uil avait épousé en 1796!bon là ça se corse;voila la suite!!! la personne qi à déclaré le DC de Angélique est CASIER Barbe rosalie la femme de Auguste qui se dit être la nièce par aliance? -je ne trouve pas de mariage entre celui de barbe et auguste et le DC d'auguste! -le père de angélique a le même Nom et Prénom que la mère d'auguste qui est Jeanne (Dumolin/dumoulin)( c'est à dire Dumoulin /Dumolin Pierre) mai la mère n'est pas la même . je suis perdu ,je n'arrive pas à touver le lien de parenté , si vous pouviez m'aidez ça serais génial! je vous joint le lien des photos au cas ou !!!! DEWITTE X CASIER DC DEWITTE Auguste Dumoulin Angelique Merci d'avance pour votre aide PS encore une petite question il est écrit sur l'acte de DC de Angélique " pauvre" ça veut dire quoi ? Merci Micheline Ce message a été modifié par cdubreucq - 20/08/2009 à 20:43. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour Micheline,
il est dit que c'est Eugénie Josse DEWITTE, qui est la nièce de la veuve d'Augustin MARTIN, née Angélique DUMOULIN cordialement Ce message a été modifié par mquaegebeur - 19/08/2009 à 16:30. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
[quote
Eugénie Josse DEWITTE [/quote] d'après les TD en ligne cette personne est décédée vers le 19 juin 1843 Bailleul peut être aussi une autre soeur chez les DUMOULIN, Catherine Joseph, fille de feu Pierre DUMOULIN décédée vers le 11 avril 1814, à Bailleul une Marie Jeanne DUMOULIN, décédée vers le 13 janvier 1829, à Bailleul bonnes recherches |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 13:07 |