![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
je recherche le mariage de Jacques SCHIPMAN et Marie GRUES
Ils ont eu une fille "Jacoba" issue d'union illégitime née à Wormhout le 25 février 1666, baptisée à Wylder le 27; |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
extraction depuis un sujet général Relevés de West Cappel
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=70371 Bonjour à tous, bonjour Pierre, Pierre, encore merci pour ces compléments d'information concernant les SCHIPMAN. Ainsi qu'il apparaît dans mes différents messages, je ne cherche pas principalement à recenser tous les SCHIPMAN. Mon but est essentiellement de suivre le couple Jacques SCHIPMAN x Marie GRUE/GROUWE/GRUWE que l'on trouve par des naissances à Wylder en 1666,1667, puis à West Cappel, puis à Wylder en 1673 et 1681. Au cours de la dernière période 1673-1681 ce couple a dû s'installer ailleurs où il a eu au moins un fils Louis. C'est la naissance de ce Louis qui est primordiale pour moi. Par ailleurs je suppose que Jacques a eu pour frère Robert SCHIPMAN x Jossine DE RENTHI; ce dernier couple a eu une fille Marie Françoise le 6 août 1664 à Wylder puis j'en perds la trace. C'est donc à travers les différents SCHIPMAN pour lesquels Jacques et Robert auraient pu être témoins ou parrains que je pense trouver la trace. Merci pour votre aide Cordialement Bernard Ce message a été modifié par dlarchet - 19/08/2011 à 19:51.
Raison de l'édition : extraction et division d'un message général
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 12:24 |